• 10 Av H Bourguiba Imm Zephyr B 3-1 , 2080 Ariana ,Tunisie
  • 9h-16h, du lundi au vendredi

Recrutement des Consultants

Nous mettons à votre disposition l’expertise et l’expérience de nos Consultants pour identifier, évaluer, sélectionner et vous présenter les meilleurs profils répondant à votre besoin .. aux laboratoires pharmaceutiques en MENAT « Middle East, North Africa and Turkey » avec deux filiales Pharma Consult Tunisie et Pharma Consult Turquie

Recrutement

LES GRADES DU CABINET Pharma Consult :

Consultant junior
Vous entrez dans le monde du conseil (5 à 10 ans d’expérience) et vous pouvez compter sur l’appui de vos supérieurs pour vous former. Vous êtes encadré sur les missions qui vous sont confiées et êtes en charge de la production des livrables. Responsable et autonome, vous êtes en contact régulier avec le client

Consultant senior
Vous êtes désormais formé à la pratique du conseil en stratégie (> 10 ans d’expérience). Vous entrez en interaction avec le middle/top management du client et commencez à appréhender des opportunités commerciales futures . Vous participez au recrutement de nouveaux consultants junior ainsi qu’au développement de l’entreprise.

Manager
Expérimenté (> 10 ans d’expérience) , vous pilotez des consultants junior/senior freelances dans la production des livrables clients. Vous interagissez avec le top management du client. Leader, vous faites profiter de votre expérience les consultants junior freelances Pharma Consult et aidez le cabinet à se développer en amenant de nouveaux clients et en fidélisant les actuels.

Directeur
Vous dirigez différentes équipes de consultants sur plusieurs missions à la fois et participez activement au développement du cabinet Pharma Consult en trouvant de nouveaux marchés. Les grandes orientations du cabinet sont fixées avec vous et vous avez un rôle déterminant dans le recrutement de nouveaux consultants  freelances.

Cette méthode consiste à cibler un profil Consultant bien défini et à aller chercher directement le candidat où il se trouve  en Tunisie ou à l’internationales .

Dans un contexte où le marché de l’emploi en industrie pharmaceutique est en profonde mutation, vous êtes de plus en plus nombreux à privilégier la voie de l’indépendance professionnelle ( consultants  freelances )
On observe particulièrement la montée en puissance de ce phénomène chez des professionnels des métiers d’industrie pharmaceutique, que les entreprises ont souvent tendance à externaliser..
Dans ce contexte, Pharma Consult détermine de façon pertinente le prix de vente de nos prestations des consultants  freelances que ce soit pour déterminer leur tarif, convertir leur prétention de revenu net en objectif de chiffre d’affaires ou encore négocier convenablement leur tarif de prestation.

Dans la pratique commerciale courante, le prix est souvent exprimé en taux journalier moyen (TJM) pour une période de prestation donnée (facturation mensuelle à la journée ou à l’heure prestée), plutôt qu’en forfait global (facturation au forfait ou au livrable).
Ce type de Contrat apporte plus de sécurité au client et limite les situations conflictuelles en cas d’interruption anticipée des missions.

Chaque situation de recrutement de Consultant freelance est spécifique

Le prix de journée est défini par :

  • Le contexte économique et la taille de l’entreprise cliente.
  • Le métier ou le domaine d’expertise.
  • Le niveau de formation.
  • Le secteur d’activité.
  • L’expérience.
  • Les certifications obtenues.
  • La localisation géographique de la mission.
  • Les langues pratiquées.
  • Le budget alloué.

CONFIDENTIALITÉ DES INFORMATIONS DU PHARMA CONSULT ET DES CLIENTS

En votre qualité de membre du Conseil PHARMA CONSULT et par la suite, vous prenez l’engagement de ne pas divulguer ni d’essayer d’utiliser ou de bénéficier à titre personnel (par ex. Une utilisation dans le cadre de transactions sur actions ou pour le prix de décisions d’investissement) telles que définies ci-après) que vous avez été communiquées ou qui sont connues de vous en raison de votre participation aux conseils PHARMA CONSULT.
Il en sera ainsi jusqu’à ce que les informations soumises à restriction soient mises à disposition du public sans action de votre part, sauf dans la mesure où la loi l’exige ou tel qu’expressément autorisé par le PHARMA CONSULT afin de faciliter une Projet donné.
Les éléments suivants doivent être considérés comme soumis à une stricte confidentialité:

(1) l ‘ identité des Clients (par ex., ne faites pas mention de Clients sur votre CV, votre site Web ou un profil quelconque sur les réseaux sociaux);

(2) les informations relatives aux Projets, y compris les invitations et les listes de Projets ayant accès à vous est accordé;

(3) les informations liées à tout contrat actuel ou potentiel, aux décisions d’investissement ou de négociation, ou aux transactions d’un Client; ou (4) toutes autres informations non publiques ou exclusives du PHARMA CONSULT ou de ses Clients (collectivement désignées, «Informations soumises à restriction»).

Si vous êtes contraint (e) par une décision d’un tribunal ou d’une autre instance gouvernementale ou légale (ou si vous êtes informé (e) que ladite décision fait l’objet d’une requête) de divulgation des Informations soumises à restriction, quelles qu ‘ elles sont, vous en informez le PHARMA CONSULT sans délai, sauf si vous avez l’interdiction de faire conformément aux stipulations exprime une citation à comparer au gouvernement ou d’un jugement.
Vous répartissez une coopération totale au PHARMA CONSULT afin de garantir la protection de ces informations dans la mesure du possible aux termes de la loi applicable.

Suite à la requête du PHARMA CONSULT ou du Client concerné, vous serez restitué ou détruisez toutes les Informations soumises à restriction qui sont en votre possession. assurer la protection de ces informations dans la mesure du possible aux termes de la loi applicable.

En dépit de ce qui précède, uniquement dans la mesure nécessaire, vous pouvez divulguer la teneur générale du projet et le descriptif du Client aux fins d’obtenir le consentement d’un tiers requis pour votre participation aux PHARMA CONSULT Councils ou à un Projet avant d ‘accepter une invitation à ce Projet.
Certains Projets ou Activités en plateforme sont d’une nature collaborative et impliquent de travailler avec d’autres Membres des Conseils. Vous êtes redéfinissable d’une obligation de non-divulgation à l’égard de ces Membres des Conseils similaires à celle vous incombant à l’égard de tout Client, en vertu de ces Conditions générales. De plus, si au cours de Projets ou d’Activités en plateforme, vous êtes présenté présenté (e) à d’autres Membres des Conseils, vous avez reçu pas autorisé (e) à solliciter directement ou indirectement ces Membres des Conseils pour des projets ou autres engagements en dehors du PHARMA CONSULT sans le consentement écrit préalable du PHARMA CONSULT.

Informations du Consultant

Vous vous engagez à fournir au PHARMA CONSULT des informations biographiques exactes et complètes, y compris en ce qui concerne votre situation d’emploi actuelle et au moins dix ans d’expérience professionnelle, et de mettre rapidement à jour ces informations lorsqu’elles changent.
Le PHARMA CONSULT ou ses clients peuvent demander d’autres informations, y compris par rapport à votre capacité de consulter, votre disponibilité ou aptitude sur des sujets particuliers ou de manière générale.

Ensemble, ces informations vous concernant, ainsi que toutes les informations dans votre Profil de Consultant PHARMA CONSULT ainsi que toutes les photographies ou images que vous décidez d’ajouter à votre profil, constituant vos «Informations Consultant. »

Bien que le PHARMA CONSULT puisse réviser vos informations Consultant, sur la base des informations que vous fournissez ou obtenu par d’autres sources, vous êtes seul responsable de maintenir et de mettre à jour vos informations Consultant et de vous assurer de leur véracité.

Vous n’acceptez pas de Projet et vous ne donnez pas de conseil à un Client quelconque tant que vos Informations Consultant ne sont pas correctes, complètes et à jour.

Vous comprenez que le PHARMA CONSULT, les clients et les partenaires tiers de PHARMA CONSULT sont en droit de se fier aux informations Consultant.
Vous convenez que le PHARMA CONSULT peut s’il vous plaît décider, vérifier votre identité, conduire des vérifications sur vos antécédents, notamment par exercé d’un niveau de service, chercher à confirmer votre expérience professionnelle ainsi que garantir vos diplômes et également rechercher si vous avez des antécédents judiciaires d’ordre pénal.

Le PHARMA CONSULT peut également vouloir confirmer l’exactitude des factures que vous avez soumises et confirmer la teneur de vos discussions avec les clients. Vous souhaitez coopérer avec le PHARMA CONSULT dans le cadre des vérifications de vos antécédents et d’autres contrôles.
Les Clients peuvent être obligés par la loi ou en vertu de leurs propres politiques de conformité, de divulgation de certains détails de leurs interactions avec vous, notamment votre nom et la rémunération qui vous a été versée («Divulgations obligatoires du Client»).

Vous autorisez les Clients du PHARMA CONSULT, ou le PHARMA CONSULT en leur nom, à procéder aux Divulgations obligatoires du Client. Vous conviez de fournir toutes les informations supplémentaires qui sont nécessaires pour que les dites Divulgations soient complètes
Vous souhaitez que le PHARMA CONSULT vous contacte par e-mail, téléphone, SMS ou autrement. Ceci est pour mais assuré le traitement et l’administration des détails de votre adhésion aux conseils PHARMA CONSULT, de vous faire connaître les opportunités de participation aux projets ou à une activité en plateforme, mais aussi de vous apporter une assistance pour les approbations et les consentements requis aux fins d’une participation à un Projet, de garantir une conformité aux lois applicables et aux politiques de conformité du Client et également de vous tenir informé (e) des activités du PHARMA CONSULT.

Besoin d’une information ?

Vous êtes arrivé au bon endroit.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

Entrez vos coordonnées pour obtenir de l’inspiration professionnelle

Pharma Consult / Pharma Formation

Pharma Consult / Pharma Formation

Pharma Consult / Pharma Formation

Pharma Consult international Cabinet de Consulting Pharmaceutique en MENAT « Middle East, North Africa and Turkey »  

Dr Naoufel Masri(Fondateur et CEO de Pharma Consult international)
Téléphone : (+216 55 16 06 21) (disponible sur WhatsApp)
E-mail : pharmaconsult.tn@gmail.com
Site Web : https://pharmaconsult-tn.com

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter

PHARMA FORMATION :Cabinet privé de formation continue dans l’industrie pharmaceutique et para-pharmaceutique Agrée au Ministère de la formation professionnelle et de l’emploi sous le N° d’enregistrement 12-802-19  

Dr Naoufel Masri (Directeur général de la Pharma Formation ) 
Téléphone : (+216 55 16 06 21) (disponible sur WhatsApp) 
E-mail : pharmaconsult.tn@gmail.com 
Site Web : https://pharmaconsult-tn.com/formation 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter